Domiciliation entreprise Paris 8 - Champs-Elysées

L'adresse en bref
Au cœur de la capitale financière et touristique, notre centre d’affaires vous permet depuis bientôt 30 ans de donner une adresse de prestige à votre entreprise dans le 8ème arrondissement sur la plus belle avenue du monde et de bénéficier d'une qualité de service haut de gamme.

Reconnue à travers le monde entier, l'avenue des Champs-Elysées accueille aussi bien les plus prestigieuses marques de luxe que les visiteurs de tous pays. Elle forme avec l’avenue Montaigne et l’avenue George V le fameux ''Triangle d'Or'', poumon de l'activité économique parisienne.

Votre entreprise bénéficie ainsi de l'image emblématique et de l'attrait international de cette adresse, pour un budget serré.

Nous réceptionnons vos colis, recommandés et plis professionnels et personnels et vous informons sans attendre par mail ou sms.

A proximité immédiate du métro Franklin D. Roosevelt, vous accédez directement à notre agence où notre équipe vous accueillera et où vous pourrez solliciter tous nos services (permanence téléphonique, accueil de vos clients, salles de réunions, secrétariat…).

Fraîchement rénovés, notre espace moderne et inspirant de plus de 200 m², vous permet de bénéficier selon votre besoin de bureaux et d’un équipement high-tech, à l’heure, à la journée, pour une durée plus longue à votre convenance.
L'emplacement
34, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Les services optionnels
Gestion du courrier
Réception, tri, mise à disposition ou renvoi de votre courrier
Permanence téléphonique
Mise à disposition d'un numéro de téléphone, transfert d'appel, on décroche en votre nom, ...
Salle de réunion ou bureau ponctuel
Mise à disposition à l'heure ou à la journée d’espaces de travail équipés
Scan du courrier
Envoi par scan de votre courrier
Secrétariat
Création de vos devis et factures, traductions, prises de RDV...
Bureau longue durée
Espaces de travail privatif équipés pour une durée plus longue
Loyer :
 € /mois
Champs-Elysées - Paris 8e
Choisir cette adresse
On vous rappelle