Retour

Pourquoi choisir une domiciliation chez domiciliation.com ?

domiciliation.com, spécialiste de la domiciliation d’entreprise dispose des autorisations préfectorales pour chacun de ses centres et vous propose une gamme complète de services pour votre entreprise et pour son développement. En plus des services sur-mesure que nous proposons vous apprécierez le conseil et l’écoute de nos responsables de centres qui sont spécifiquement formés aux problématiques de l’entreprise.

Enfin, si vous avez besoin d’espace complémentaire, d’un bureau équipé ou d’une salle de réunion prestigieuse nous mettons à votre disposition ce qui se fait de mieux en termes d’espace de travail.

Combien de temps suis-je engagé ?

Vous pouvez décider de nous quitter simplement en nous adressant un courrier recommandé : le préavis est de trois mois. Pendant les 3 mois qui suivent votre départ nous continuons à assurer le renvoi de votre courrier et la réception de vos plis et recommandés.

Quels sont les coûts réels ?

Nos tarifs sont simples et sans surprise. Le prix de la domiciliation dépend de l’adresse que vous choisissez. A la signature nous vous demandons simplement 3 mois de loyer d’avance pour continuer à assurer notre prestation 3 mois après votre départ.

Est-ce que je peux utiliser les services d’un autre centre même si je ne suis pas domicilié dans celui-ci ?

Par exemple : vous êtes domiciliés rue Amelot et vous voulez recevoir un client rue de la Paix, ou vous êtes à Saint-Lazare et vous avez un battement de deux heures avant votre prochain rendez-vous ? Aucun problème : nous nous ferons un plaisir de vous proposer un espace de travail. Plus besoin d’aller dans un café bruyant sans connexion internet. Chez nous vous travaillez confortablement dans tous les coins de Paris.

Retrouvez la liste de nos adresses parisiennes de domiciliation

Qui sera mon interlocuteur ?

Le responsable de centre est votre interlocuteur pendant toute la durée du contrat. Il est à votre disposition pour vous aider dans vos formalités et votre gestion. Il connaît les problématiques de l’entreprise sur le bout des doigts. Vous avez son mail et sa ligne directs pour lui poser une question ou lui demander un conseil.

Le responsable d’agence connaît aussi très bien les interlocuteurs de l’administration fiscale d’arrondissement. Il vous aidera et vous orientera vers la bonne personne.

Quelles sont les obligations de domiciliation.com ?

Nos obligations sont fixées par le législateur sont les suivantes :

« Le domiciliataire doit mettre à la disposition du domicilié des locaux dotés d’une pièce permettant la confidentialité nécessaire et la réunion régulière des organes de direction, d’administration ou de surveillance de l’entreprise, ainsi que la conservation des documents comptables. »

On vous rappelle